Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infossports75

Final 4- Les parisiens décrochent la 3ème place du podium en battant Nantes

13 Juin 2021 , Rédigé par Isabelle Gratien Publié dans #HANDBALL

Credit photo @twitter Psg handball
Credit photo @twitter Psg handball

Credit photo @twitter Psg handball

Le Paris Saint-Germain Handball a arraché la 3ème place du podium en battant Nantes lors du Final 4 de la Ligue des champions (31-28) ce dimanche 13 Juin à Cologne (Allemagne). 
Une victoire au goût amer après la défaite des joueurs de Raul Gonzalez la veille en demi-finales face à l'équipe danoise d'Aalborg (33-35).
Nikola Karabatic, demi-centre du PSG :" ce n'est jamais simple de jouer un tel match après le déception de la demie. On a tres bien joué en première période, on mène de 3-4 buts puis on loupé beaucoup de choses, de tirs faciles. Mais, on a retrouvé de l'énergie grâce aux joueurs venus du banc, ça nous a permis de remettre un coup de collier pour finir avec une victoire. Moi je suis très fier et heureux de faire partie de l'équipe pour ce Final Four. C'était difficile d'imaginer être ici. Il fallait déjà que l'équipe se qualifie contre Kiel et moi que je fasse ma part de travail " a t-il  déclaré dans un communiqué. 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article