Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infossports75

Ligue des champions 1/4 de finale match retour PSG VS Bayern de Munich - Didier Ollé-Nicolle "je remercie d'avance nos supporters"

29 Mars 2022 , Rédigé par Isabelle Gratien Publié dans #FOOTBALL FEMININ

Ligue des champions 1/4 de finale match retour PSG VS Bayern de Munich - Didier Ollé-Nicolle "je remercie d'avance nos supporters"
Ligue des champions 1/4 de finale match retour PSG VS Bayern de Munich - Didier Ollé-Nicolle "je remercie d'avance nos supporters"

A la veille du quart de finale de la Ligue des champions féminine du match retour entre le PSG et le Bayern de Munich, Didier Ollé-Nicolle et la défenseure Paulina Dudek se sont présentés ce matin face à la presse au Parc des princes. L'entraîneur du PSG a tenu à remercier d'avance ses supporters avant ce rendez-vous crucial.

" Les ultras donnent une connotation un peu plus chaude, un peu plus émotionnelle. Je tiens vraiment à les remercier par avance parce que c'est vraiment notre douzième homme. On sent qu'il y a vraiment une frange de supporters qui est derrière son équipe féminine. Donc il y a un vrai feeling. Par avance je les remercie. Je suis heureux comme un gosse de préparer ce match avec mon équipe. On va tout mettre en oeuvre pour vivre un moment exceptionnel ... de jouer au Parc des princes devant 25 000 personnes" a déclaré Didier Ollé-Nicolle en conférence de presse. 

Quant à Paulina Dudek la défenseure du PSG qui était victime d'une blessure à la cheville gauche il y a deux semaines, est disponible pour le match retour demain soir et se dit en pleine forme " je vais bien, je vais très bien. J'ai travaillé il y a deux semaines avec le kiné. Ce n'était pas facile mais je vais très bien. J'ai fait quelques entrainements avec l'équipe. Je suis prête pour demain. "
 

Rendez-vous demain soir, le mercredi 30 mars à 21h au Parc des princes pour ce 1/4 de finale match retour entre le PSG féminin et le Bayern de Munich. 

Ligue des champions 1/4 de finale match retour PSG VS Bayern de Munich - Didier Ollé-Nicolle "je remercie d'avance nos supporters"
Ligue des champions 1/4 de finale match retour PSG VS Bayern de Munich - Didier Ollé-Nicolle "je remercie d'avance nos supporters"
Ligue des champions 1/4 de finale match retour PSG VS Bayern de Munich - Didier Ollé-Nicolle "je remercie d'avance nos supporters"
Ligue des champions 1/4 de finale match retour PSG VS Bayern de Munich - Didier Ollé-Nicolle "je remercie d'avance nos supporters"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article