Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infossports75

Victoire du PSG face à l'OM sans le soutien de leurs supporters

18 Avril 2022 , Rédigé par Isabelle Gratien Publié dans #FOOTBALL

Kylian M'bappé du PSG et Dimitri Payet de l'OM - crédit photo @foomercato.net

Kylian M'bappé du PSG et Dimitri Payet de l'OM - crédit photo @foomercato.net

Les parisiens ont remporté leur classique face à l'OM (2-1) le dimanche 17 avril au Parc des Princes sans le soutien de leurs supporters et la grève annoncée du Collectif Ultras.

C'était une victoire sans saveur pour l'un des matchs les plus attendus. Il a fallu attendre l'ouverture de score avec Neymar et le penalty de M'Bappé pour entendre les cris exaltants de leurs fans.

Après le match, le capitaine du Paris-Saint-Germain, Marquinhos a exprimé sa déception " On va retenir la victoire. C'était un match à gagner. Avec la manière, c'est mieux, mais le plus important, c'était de gagner. O, n'était pas là pour bien jouer et perdre. On voulait gagner. On prend 3 points face à une équipe qui se bat pour le titre. On a montré qu'on n'a rien lâché. L'ambiance, honnêtement, je ne m'attendais pas à ça. On comprend, mais il fallait laisser la fierté et l'orgueil de côté ce soir. En tant que joueur, je ne suis pas d'accord" a t-il déclaré sur Prime vidéo. 

Les parisiens ont désormais 15 points d'avance sur leur dauphin les marseillais et peuvent être sacrés champions de France dès mercredi contre Angers. 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article