Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infosports75

Le PSG Féminin tenu en échec face à Montpellier

5 Novembre 2022 , Rédigé par Isabelle Gratien-Eboué Publié dans #FOOTBALL FEMININ

Le PSG Féminin tenu en échec face à Montpellier

Les parisiennes n'ont pas réussi à s'imposer face à Montpellier en concédant le nul (2-2) cet après-midi lors de la 7ème journée de D1 Arkema au stage Georges-Lefèvre. Les joueuses de Montpellier ont égalisé à la 87' en profitant d'une grosse erreur d'appréciation de Sarah Bouhaddi. 

 

Ce sont les montpiellérainnes qui vont ouvrir le score grâce à Nerilia Mondésir (0-1 à la 24') quelques minutes après la sortie sur blessure de Kheira Hamraoui titularisée pour ce match. La milieu de terrain souffre d'une profonde entaille au genou gauche qui a nécessité cinq points de suture.

Les parisiennes ont cependant vite réagi grâce au gros travail de récupération de Kadidiatou Diani débordant sur la gauche pour une passe décisive à Sandy Baltimore à la 32' (1-1). 

En deuxième mi-temps, les joueuses de Gérard Prêcheur, suspendu pour cinq matchs, prennent l'avantage à la 49' suite à une passe de Grace Geyoro qui décale Jackie Groenen pour frapper de l'extérieur : un ballon mal dévié par la gardienne (2-1). 

En fin de match, sur un coup franc de Montpellier, la gardienne du PSG reste inerte pensant que le ballon passerait au dessus de la cage. Il n'en fut rien! Céleste Boureille réussit à bien cadrer le ballon pour le mettre dans le filet (2-2, 87').

En concédant le nul, les parisiennes ont raté cette occasion de prendre provisoirement la tête du classement D1 Arkema. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article