Jules Koundé sur les banderoles d'insultes des supporters parisiens envers Adrien Rabiot " c'est juste inacceptable !"
Jules Koundé, le défenseur de l’équipe de France de football en conférence de presse avant la double confrontation face à la Croatie
Jules Koundé, le défenseur du FC Barcelone et des Bleus s'est exprimé en conférence de presse ce mardi à Clairefontaine concernant les banderoles d'insultes à l'égard d'Adrien Rabiot et sa famille lors du match PSG-OM (3-1) de dimanche dernier. Il a jugé cette situation "inacceptable" et où "les limites avaient été clairement franchies".
"Je suis très peiné pour Adrien. C'est juste inacceptable. Au-delà des rivalités, des mécontentements, il y a des limites. Les limites ont été franchies. On s'attaque au joueur, à la personne, à sa famille, je trouve ça inacceptable. Tout le monde soutient Adrien. J'espère qu'on sera ferme là-dessus. Je pense plus généralement que ce genre de banderoles, ces chants n'ont pas leur place dans les stades. Je ne suis pas allé voir Adrien. Je ne voulais pas être la dixième personne à lui demander comment il allait... Mais je me doute que ce n'est pas un moment facile pour lui; j'espère qu'il va pouvoir digérer cet épisode."