PFL Paris - Cédric Doumbé met Jordan Zebo KO en moins de 10 secondes
Le Professional Fighters League (PFL) Europe s'est déroulé ce soir au Zénith de Paris avec en main-card Cédric Doumbé face à Jordan Zébo. Il a fallu moins de dix secondes à Doumbé pour mettre KO son adversaire.
Après avoir tenté un highkick mal géré, Zébo a reçu deux coups de poing enchainés en pleine tête par Doumbé qui l'a mis KO en neuf secondes dans un Zenith plein à craquer devant un parterre de célébrités notamment quelques joueurs du PSG tels que Kylian Mbappé, Achraf Hakimi ou Ousman Dembélé ainsi que le chanteur Maître Gims.
Le champion de kick boxing l'avait prédit "Jordan t'es mort". Mais à la fin du combat, Doumbé a eu quelques mots bienveillants à l'égard de Zébo :" Jordan est très jeune. Je lui ai dit " eh gros, oublie cette défaite. Je me la raconte pas, mais je frappe plus fort que toit. Continue à t'entraîner, je ne veux pas que cette défaite te tue".
Ligue des champions - Le PSG handball s'est incliné face à Kielce
Le PSG Handball s'est incliné d'un point face à Kielce (30-29) ce mercredi 27 septembre à Kielce lors de la 3ème journée de l'EHF Champions League.
Raul Gonzalez : " On pourra faire mieux à Paris"
L'entraîneur du PSG garde espoir de faire mieux à domicile : " on savait que ça ne serait pas facile face à une équipe qui a disputé la finale de la Ligue des champions la saison passée. On a failli s'imposer mais on ne s'incline que d'un but. On est donc capable de faire mieux à Paris. a t-il déclaré au micro de PSG TV.
Premier duel de la D1 féminine entre le PSG et l'OL au Parc des Princes
Le PSG et l'OL féminins se retrouvent ce dimanche soir au Parc des Princes pour le début en championnat de la D1 Arkema trois semaines après le Trophée des championnes remporté par les lyonnaises.
C'est le premier choc de la saison en championnat entre ces deux éternels rivaux du foot féminin. Un match qui risque d'être captivant avec la présence des fidèles supports du PSG dans ce lieu mythique.
Ligue des champions féminine : victoire historique du Paris FC face à Arsenal
le Paris FC élimine Arsenal au premier tour des qualifications de la Ligue des champions féminine - crédit photo @lequipiere.com
Quel match historique! Le Paris FC s'impose face au géant d'Arsenal dans la finale du premier tour des éliminatoires de la Ligue des champions féminine ce samedi 9 septembre (3-3, 2 TAB 4).
Les françaises non favorites ont bien débuté leur match en marquant les deux premiers buts de la partie signés Mathilde Bourdieu (2-0).
Mais les anglaises ont réussi à combler le score en égalisant à la 96 ' de jeu.
Finalement les tirs au but ont été en faveur du Paris FC. Le club de l'Hexagone se qualifie donc pour le second tour des qualifications de la Ligue des champions.
Coco Gauff remporte son premier titre du grand chelem à l'US Open 2023
Coco Gauff, la jeune afro-américaine de 19 ans a remporté son premier titre du grand chelem à l'US Open face à Aryna Sabalenka ce samedi 9 septembre.
La jeune espoir américaine a battu la biélorusse (2-6, 6-3, 6-2) en finale de l'US Open à domicile. Après avoir perdu la finale de Roland Garros l'année dernière, Gauff plus adroite que son adversaire a réussi à renverser la vapeur dans les deux derniers sets.
Sabalenka reste tout de même numéro 1 mondial au classement WTA.
Coupe du monde de rugby - victoire historique des Bleus face aux All Blacks
Les Bleus ont renversé les All Blacks (27-13) lors de l'ouverture de la Coupe du monde de Rugby vendredi 8 septembre au stade de France.
C'est la première fois que la Nouvelle-Zélande s'inclinait lors d'un match de la phase de poule d'une Coupe de monde.
Un très bon début de compétition pour les hommes de Fabien Galthié qui prennent la tête du groupe A.
Le XV de France doit poursuivre sa lancée ainsi jusqu'au 28 octobre prochain pour soulever la Coupe du monde à domicile.
Rentré des classes du championnat pour le PSG Handball qui bat Limoges à Domicile
Le PSG handball, large vainqueur du Trophée des champions face à Nantes (35-25), a débuté le championnat de France contre Limoges avec une nette victoire (37-27) le jeudi 7 septembre au stade Pierre de Coubertin.
Pour la première journée de Starligue de la saison 2023-2024, les hommes de Raul Gonzalez ont surclassé Limoges.
Les Parisiens débutent avec brio leur rentrée du championnat de France devant leurs supporters (CUP) venus nombreux les soutenir.
Le PSG part à la conquête d'un dixième titre consécutif pour cette saison.
Eliminatoires Euro 2024 - Large victoire des Bleus face aux irlandais au Parc des Princes
Les Bleus ont battu l'Irlande (2-0) lors du début des matchs qualificatifs à l'Euro 2024 jeudi 7 septembre au Parc des Princes.
Grâce à une frappe explosive d'Aurélien Tchouameni (19e) et un but de Marcus Thuram (49e), les hommes de Didier Deschamps entament leur cinquième victoire pour la qualification à l'Euro 2024. Le seul point noir fut la sortie sur blessure d'Olivier Giroud (entorse).
La France se positionne ainsi largement en tête de son groupe B avec 15 points devant les Pays-Bas (6 points). La 17ème édition des championnats d'Europe se déroulera du 14 juin au 14 juillet en Allemagne.
UFC Paris 2 - très belle victoire à la décision de Manon Fiorot face à Rose Namajunas
La combattante française de MMA, Manon Fiorot s'est imposée face à l'américaine Rose Namajunas par décision unanime dans la catégorie des poids mouches le samedi 2 septembre lors de la deuxième édition de l'UFC à l'Accor Arena de Paris-Bercy.
"The Beast", après avoir reçu un coup de tête involontaire par son adversaire, a su, malgré tout, s'imposer en combattant avec le crâne ensanglanté. La française a su faire la différence avec son atout fort, la boxe anglaise.
C'est une grosse performance pour la niçoise qui était opposée à l'ancienne championne des poids pailles.
Manon Fiorot vise désormais le titre des poids mouches.
UFC Paris 2ème édition - Victoire facile de Cyril Gane à l'Accor Arena de Paris-Bercy
Cyril Gane vainqueur de Serghei Spivac le 2 septembre à l'Accor arena de Paris-Bercy - crédit photo @sudouest.fr
Cyril Gane a dominé facilement son adversaire Serghei Spivac en catégorie poids lourds devant 16 000 personnes dans une Accor Arena de folie.
Après la défaite contre Jon Jones en mars dernier, le français a retrouvé de la confiance en battant dès le deuxième round Spivak par TKO. "Bon gamin" a imposé son striking et a démontré sa bonne défense.
Cyril Gane souhaite désormais conquérir le titre de sa catégorie détenu par John Jones.