La gardienne du PSG Katarzyna Kiedrzynek prolonge avec son club jusqu'en 2027
La gardienne du Paris Saint-Germain Katarzyna Kiedrzynek prolonge son contrat jusqu'en 2027 avec son club de coeur.
La gardienne de 33 ans "Kasia" du PSG a prolongé ce mercredi son contrat pour deux saisons supplémentaires jusqu'en juin 2027. " Je suis très heureuse de pouvoir continuer à évoluer avec mon club de coeur, le Paris-Saint-Germain. Porter ce maillot et faire partie de cet effectif, c'est une fierté et une motivation au quotidien. Ce club représente beaucoup pour moi et je suis ravie de pouvoir poursuivre cette belle aventure" a t'elle déclaré.
La parisienne a disputé 140 matchs, deux finales de Ligue des champions (2015, 2017), deux Coupes de France (2018, 2024), et deux matchs de championnats cette saison.
Grosse désillusion pour les joueuses du PSG après leur défaite face à l' OL au Parc des Princes
Une fête entachée par la défaite des joueuses de Paris Saint-Germain face à l' Olympique lyonnais (0-2) ce samedi 18 janvier au Parc des Princes dans le cadre de la 13éme journée de l'Arkema Premiere Ligue devant 20489 spectateurs. Un record d’affluence pour un match de foot féminin au Parc des Princes.
Les lyonnaises, après avoir été éliminées en Coupe de France par Reims, ont réussi à se rattraper par cette victoire face à leurs rivales et de surcroît sur leur territoire au Parc des Princes.
Dés la 7éme minute, les joueuses de Joe Montemurro ouvrirent le score grâce au centre de Tabitha Chawinga et le ballon dévié par Sakina Karchaoui sur Melchie Dumornay (0-1).
Celle-ci enchaîna les bonnes prestations avec un service gagnant pour Kadidiatou Diani à la 31' (0-2).
l'Olympique lyonnais reste ainsi leader du championnat avec 8 points d'avance sur le PSG.
Arkema Première Ligue - Conférence de presse du PSG avant le match choc face à l'OL - Fabrice Abriel " tout est possible"
La conférence de presse avant-match du Paris Saint-Germain féminin s'est tenue ce matin par le coach Fabrice Abriel et la défenseure centrale Elisa De Almeida dans le cadre de la 13ème journée de la Arkema première Ligue au Campus de Poissy.
Une rencontre choc où l'entraîneur du PSG et ses joueuses sont optimistes pour gagner ce match. Près de 20 000 spectateurs seront attendus au Parc des Princes dans une ambiance festive "Parc fever" avec la présence de nombreux supporters, de DJ et influenceurs.
Arkema Première Ligue - Rencontre choc PSG-OL au Parc des Princes
Les joueuses du Paris Saint-Germain et de l'Olympique Lyonnais vont s'affronter dans le cadre de la 13ème journée de la Arkema Première Ligue ce samedi 18 janvier au Parc des Princes. Une rencontre-choc qui aura lieu dans le stade mythique du PSG avec une offre billetterie exceptionnelle.
A cette occasion , le Parc sera transformé en un lieu festif et proposera une offre billetterie "Parc Fever" qui réunira étudiants, familles et passionnés de football.
A la mi-temps, le Parc des Princes accueillera la Golden Barre avec la présence d'influenceurs populaires. Puis, après le match une soirée animée par un DJ continuera de mettre l'ambiance pour terminer en apothéose.
Matthieu Letho Duclos conserve sa ceinture face au japonais Mikami
Le français Matthieu Letho Duclos s'est imposé largement face au japonais Daichi Mikami dans la catégorie des - de 84 kg par décision unanime, le vendredi 10 janvier lors de la 23ème édition d'Hexagone MMA au Zénith de Paris. Le champion d'Hexagone MMA conserve ainsi sa ceinture.
Hexagone MMA fait son retour au Zénith de Paris
Hexagone MMA fera son grand retour au Zénith de Paris le vendredi 10 janvier 2025 à l'occasion de son 23ème évènement co-présidé par Jérôme Pourrut . En main évent, Mathieu Letho Duclos, le poulain de Daniel Woirin défendra son titre de champion Hexagone MMA des poids moyens face à Daichi Mikami.
D'autres combattants s'affronteront, notamment Paul Denis Navero et Allan Landouzy pour le titre de meilleur espoir français dans la catégorie des poids plumes. Un combat qui opposera la star des réseaux sociaux au triple champion de France de lutte.
On verra aussi s'affronter les nouvelles pépites du MMA français, Théo Ulrich, Oualy Tandia, Mathilde Aschenbrenner, Bafodé Gassama.